Alors que Boston reste sur quatre victoires d’affilée, les rumeurs de transfert continuent de pourrir les coulisses du TD Banknorth Garden.
Mais ne comptez pas sur Kevin Garnett pour se laisser distraire par ces bruits puisqu’il possède une clause de non-transfert. En clair, c’est lui, et seulement lui, qui décidera de partir.
"Depuis le premier jour où je suis arrivé à Boston en compagnie de Ray Allen, Danny Ainge a toujours fait comprendre qu’il ferait ce qui est le mieux pour l’équipe. Il ne l’a jamais caché, et je l’ai toujours compris. J’ai du sang vert dans les veines, et je mourrai en vert. C’est comme ça. La NBA, c’est un business, et si nos chemins doivent se séparer, je ferai avec… car les échanges font partie de la NBA. Tous les ans, on attend parler de ça. Mais à votre place, je n’y prêterais pas grande attention".Selon notre confrère Shaun Powell, Garnett lui aurait confié qu’il ne partirait que si Paul Pierce est transféré. Et uniquement à Los Angeles car il possède une maison là-bas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire