"Je préfère les voir séparément, a dit Scolari. J'ai préféré donner une chance d'abord au premier, et après à l'autre. Ensuite nous pourrons voir si on peut les associer ou non".
Ronaldinho, 32 ans, n'a pas convaincu lors du premier match amical de la nouvelle ère Scolari, perdu à Wembley contre l'Angleterre (2-1).
"Felipao", champion du monde 2002 à la tête du Brésil, a convoqué Kaka (30 ans) pour les matches de mars, mais il devrait plutôt jouer contre la Russie, lundi à Londres, que contre l'Italie jeudi à Genève.
Scolari a ajouté attendre surtout un résultat de son équipe contre l'Italie plus que des certitudes sur son jeu, après avoir commencé par une défaite. Il a remplacé Mano Menezes, licencié en novembre, avec pour mission de gagner le Mondial-2014 à domicile.
"Le résultat compte aussi, a souligné Scolari. Nous devons acquérir plus de force, de crédit et de confiance, et cela ne vient qu'avec les victoires."
"J'espère aussi que les matches contre l'Italie et contre la Russie nous servirons à affronter différentes situations de jeu et savoir comment y répondre."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire