C’est ce qu’aurait confié en substance LaMarcus Aldridge à un confrère de The Oregonian. Après sept saisons sous le maillot de Portland, l’intérieur All-Star a des envies de départ, et il souhaiterait carrément rejoindre Chicago, la franchise qui l’avait sélectionné en 2006, avant de l’échanger contre Tyrus Thomas.
« Ce n’est pas facile pour lui » avait reconnu le GM de la franchise après la fin de la saison régulière. « Il est là depuis 7 ans, et il joue aujourd’hui avec une 4e génération de joueurs après les Jail Blazers, la reconstruction avec des jeunes, puis avec un grand nombre de vétérans, puis avec celle actuelle. »‘
Selon le Daily Herald, Aldridge voudrait donc jouer dans une équipe plus ambitieuse, et faire décoller sa carrière après une nouvelle étape de reconstruction. Portland n’y serait pas forcément opposé, à condition d’obtenir un talent équivalent en retour, et ce quotidien rapporte que les Blazers voudraient Joakim Noah. Sauf que le français reste un élément clé du roster des Bulls. Néanmoins un trade de Carlos Boozer semble plus probable.
Selon Sports Illustrated, de nombreuses franchises auraient déjà contacté les Blazers, et sans doute que Portland ira au plus offrant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire