3 juil. 2013

Cristiano Ronaldo: "La Premier League me manque"


C'est un secret de polichinelle: Cristiano Ronaldo a vécu ses plus belles années à Manchester United. L'international portugais l'a rappelé à Sky Sports, ajoutant que le football anglais lui "manque".

"Le foot anglais me manque. J'ai vécu mes meilleures années là-bas, tout le monde le sait, a confié l'international portugais du Real Madrid à Sky Sports. 


"Manchester United est toujours un club qui est proche de mon coeur. Maintenant, ma vie est en Espagne, je prends du plaisir à jouer ici aussi."

Le contrat de CR7 à Madrid expire en 2015. Le joueur refuse actuellement de prolonger. Le club madrilène pourrait dès lors n'avoir d'autre choix que de le vendre pour récupérer une partie de la somme dépensée pour l'attirer au Real.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire