1 août 2013

LeBron James président du syndicat des joueurs NBA ?


LeBron James envisagerait de se présenter à la tête du syndicat des joueurs, actuellement à la recherche d’un nouveau président.
LeBron James envisage de se présenter. Selon une source rapportée par Fox Sports :

« C’est quelque chose dont il (LeBron) parle à ses proches. Il était très investi lors de la réunion pendant le All-Star Game. Il sait qu’il est temps que le syndicat fasse des changements. »
Voici donc LeBron James prêt à s’engager en politique. Des interrogations subsistent concernant son engagement, car le King aura bien du mal à remplir ses fonctions. Entre un emploi du temps déja très chargé, la centaine de rencontres par saison et ses très nombreuses activités extra-sportives, il risque de ne pas avoir assez de temps pour gérer le syndicat.

« Il se demande s’il a le temps pour tout ça. Mais quoi qu’il arrive, il sera très présent dans le processus de reconstruction », poursuit la source.
La présence du quadruple MVP à la tête du syndicat des joueurs serait évidemment un gros coup de pub pour l’organisation qui n’a pas connu pareil leader depuis Patrick Ewing (entre 1997 et 2001) et  Isaiah Thomas dans les années 90.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire