Le rappeur a été inculpé vendredi pour coups et blessures volontaires ainsi que tentative de vol, a indiqué une source judiciaire. Le musicien s'en était pris à un paparazzi à l'aéroport de Los Angeles en juillet.
Le photographe en question, Daniel Ramos, avait filmé l'incident au cours duquel la vedette l'aurait agressé et tenté de s'emparer de son appareil photo.
«L'agression dont j'ai été victime de la part de Kanye West m'a laissé en état de choc», a raconté Daniel Ramos au cours d'une conférence de presse. «Je n'ai fait que lui poser une question. J'étais terrifié au moment où il s'est dirigé vers moi. J'ai reculé parce que j'ai vu dans ses yeux qu'il allait s'en prendre à moi».
Transféré aux urgences
Selon Glorida Allred, avocate du photographe, «M. West a soudainement agressé Danny, il l'a frappé et essayé de s'emparer de son appareil. Danny s'est agrippé à son appareil, il est tombé à genoux sur le trottoir. Le choc a été tel qu'il s'est blessé à la hanche droite et il a dû être transféré aux urgences».
Les avocats de Kanye West affirment que le rappeur a uniquement tenté d'empêcher Daniel Ramos de prendre une photo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire