1 oct. 2013

Anastacia annonce avoir subi une double mastectomie


La chanteuse Anastacia vient de révéler qu'elle avait subi une double mastectomie cette année, après une récidive de son cancer du sein. 

L'interprète d'"I'm outa love", âgée de 45 ans, a annoncé: "J'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein pour la deuxième fois cette année et je me remets enfin de la double mastectomie que j'ai subie. Ca a été un voyage intense mais je me sens bien et je suis prête à commencer le prochain chapitre. Le mois de la sensibilisation au cancer du sein donne à tous ceux qui confrontés à cette maladie une chance de trouver de la force et du soutien des autres."

Elle rappelle que son cancer a, à chaque fois, été détecté tôt et que c'est cela qui lui a sauvé la vie. "Je vais continuer à me battre", dit-elle encore.

Anastacia avait appris qu'elle souffrait d'un cancer en 2003 lors d'un contrôle de routine. Elle voulait alors se faire réduire la poitrine. Elle avait annoncé le retour de la maladie en février de cette année. Elle a dû annuler sa tournée européenne pour se soigner.

Angelina Jolie et Sharon Obsourne ont elle aussi subi une double mastectomie. Anastacia souffre en plus de la maladie de Crohn et d'une affection cardiaque qui fait battre son coeur beaucoup plus vite que la moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire