12 nov. 2013

George Clooney règle ses comptes avec Russell Crowe


Hollywood, ton univers impitoyable. En couverture du magazine Esquire, George Clooney dénigre Russell Crowe et Leonardo DiCaprio mais chante les louanges de son pote Brad Pitt.

Il y a quelques années, Russell Crowe a traité George Clooney, Harrison Ford et Robert De Niro de "vendus". Une attaque que la star de "Gravity" n'a toujours pas digérée. Il revient sur sa dispute avec Russell Crowe dans Esquire: "Il a voulu se battre. Il a commencé sans aucune raison." 

Clooney a alors répliqué par médias interposés en se moquant du groupe de musique de l'acteur australien, rapporte le site de Closer. "C'est à ce moment-là qu'il m'est tombé dessus. Pour qui il se prend ce mec? Il se la joue Frank Sinatra. Il m'en a vraiment voulu."

Mais en 2006, les deux stars sont forcées de se croiser aux Golden Globes. "Alors il m'a envoyé son disque et un truc de poèmes. Je crois qu'il m'a dit: On a déformé mes propos et je lui ai fait, Ouais, ouais. Qu'importe." Ambiance...

Dans la même interview, le réalisateur de "Syriana", pourtant connu pour son caractère de bon copain toujours prêt à faire des blagues, s'en prend également à Leonardo DiCaprio et à ses mauvaises fréquentations. "C'est important d'avoir des gens autour de vous qui vous remettent les idées en place. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Leo."

Mauvaise langue, George? S'il y a un acteur qui trouve grâce à ses yeux, c'est Brad Pitt. "Cela fait un long moment maintenant que Brad est la plus grande star de cinéma du monde. Plus grande que moi, que DiCaprio. Et j'admire vraiment comment il le gère. Ce n'est pas facile pour lui."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire