Le grand retour de R. Kelly est déjà terni par une grosse polémique. Le chanteur, rendu célèbre par son tube "I Believe I can fly" en 1996, est accusé par ses fans d'avoir envoyé un sosie sur scène à sa place lors de son show au Monroe Civic Center en Louisiane aux Etats-Unis.
Selon ces spectateurs furax, l'homme qui serait monté sur scène ce soir-là avec d'ailleurs plus de trois heures de retard n'était pas R. Kelly mais une pâle copie du chanteur affublé d'une casquette et de lunettes de soleil le rendant de la sorte méconnaissable et qui a, pour couronner le tout, chanté en playback.
"C'est un imposteur, un imitateur, qui est monté sur scène!", dénonce une fan en colère qui se dit persuadée que la personne sur scène n'était pas R. kelly après l'avoie vue quelques heures plus tôt. "Il n'a même pas chanté, il s'est contenté de faire du playback".
Et le SMS du promoteur du spectacle à la radio locale KNOE dans lequel il se dit "dupé par R. kelly qui a envoyé un sosie à sa place" a rajouté de l'huile sur le feu et ce malgré son ravisement peu après et le démenti de l'équipe du chanteur. De nombreux fans réclament désormais le remboursement de leur billet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire