11 déc. 2013

Britney Spears: "Mon chirurgien s'amuse parfois avec moi"


La chanteuse de 32 ans a reconnu dans le magazine InStyle qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.
Si Britney a déjà été soupçonnée par le passé d'avoir reçu un petit coup de pouce esthétique, c'est la première fois qu'elle l'avoue officiellement. "Mon chirurgien, le docteur Raj Kanodia, s'amuse parfois avec moi", déclare l'artiste. "J'ai eu des injections dans les lèvres à plusieurs reprises". 

L'interprète de "Baby one more time" évoque également un produit à base de peptides: "C'est vert et gluant. Vous devez le mélanger et puis le mettre sur votre visage. Ça fait des miracles. Il faut le laisser poser pendant la nuit." 

Britney Spears regrette pourtant le diktat des apparences qui règne dans notre société. Elle prend la défense de Kim Kardashian: "Quand j'ai vu ce qu'elle a subi pendant sa grossesse... Les tabloïds ont été cruels en se moquant de son poids." 

"C'est une période très émotionnelle", se souvient la mère de Sean et Jayden. "On est à fleur de peau et puis les paparazzis nous prennent en photo..." Britney confie quand même qu'elle a "adoré" être enceinte. "Sans parler du fait que faire l'amour à cette période est exceptionnel!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire