23 déc. 2013

Justin Bieber, un petit-fils ingrat


La jeune star canadienne aurait snobé ses grands-parents paternels lors de la projection de son film «Believe». 

Le passage à l’âge adulte est compliqué pourJustin Bieber. Il aurait snobé ses grands-parents paternels – George et Kathy Bieber – lors de la projection de «Believe». 

En revanche, Bruce et Diana Dale, les parents de sa mère, étaient bien à ses côtés. Ils ont eu droit à tous les égards à l’occasion de la première du film à Los Angeles. Dans un profond soupir chargé de sous-entendus, George Bieber a répondu au New York Daily News à propos de ce petit-fils ingrat: «Il ne nous appelle jamais. 

Parfois, je pense même qu’il s’en fiche. Cela me rend triste. D’autant plus que nos vies sont désespérées à l’heure actuelle. Je suis malade et je ne peux plus travailler. Je n’arrive plus à gagner assez d’argent. Ma femme, sa grand-mère, a des problèmes de dos. Elle s’échine à bosser 40 heures par semaine. A ses autres grands-parents, il offre villas, voitures de luxe et vacances. A nous? Rien.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire