En se basant sur les revenus des acteurs et les estimations d'entrées au box-office, Forbes a placé Adam Sandler en tête de son top 10. "Sandler est en haut de notre liste cette année à cause de deux grands flops "Jack&Jill" et "That's My Boy"", souligne le magazine.
L'acteur est directement suivi par Katherine Heigl. Celle qui a pourtant bien démarré sa carrière dans Grey's Anatomy aurait une haute estime d'elle-même. "Il y a quelques années, Heigl était vouée à devenir la nouvelle star des comédies romantiques. Maintenant, elle devra revoir son salaire à la baisse si elle veut continuer à jouer pour le cinéma." Reese Witherspoon est la troisième du classement. D'après Forbes, l'actrice serait à un tournant de sa carrière.
Nicolas Cage occupe la quatrième position de ce classement. C'est sa participation surpayée à un film d'animation qui l'y a propulsé. "Cage aurait pu faire mieux", note le rédacteur. Kevin James le talonne. Il est suivi par Denzel Washington. "En tant qu'une des plus grandes stars d'Hollywood, Washington demande un salaire important. Malheureusement, ses films ne sont pas toujours un succès au box-office".
Steve Carell précède Jennifer Aniston qui est une nouvelle fois citée dans ce classement. Matt Damon, encensé pour la saga "Bourne", ne rencontre pas le même succès avec ses autres films. Ryan Reynolds clôt ce classement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire