Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pris de nouvelles du petit monde de Rihanna. Il faut dire que le clip de «What Now» qui est sorti il y a deux semaines, est carrément normal – voir ennuyeux - face aux vagues qu’avait faites celui de «Pour it Up».
C’est presque le calme plat chez Riri qui est en visite dans sa famille, quand soudain, l’interview pour le «Metro UK». La Barbadienne de 25 ans revient sur son année écoulée et les moments difficiles qu’elle a traversés, notamment à cause de Chris Brown. «Ma mère m'a dit: «Je vois dans tes yeux quelque chose que je n'ai jamais vu avant: de la peur.» Elle m'a dit que ça ne me ressemblait pas et qu’il était nécessaire que je reprenne confiance.» Et d’ajouter qu’elle s’est recentrée en comprenant mieux sa relation avec Dieu.
Mais la petite phrase qui buzz, tiré du magazine «Glamour», c’est surtout celle-ci: «J'ai hâte du jour où je vais devenir maman. OK ce n’est pas pour tout de suite, je dois encore trouver un père potentiel.»
Est-ce là un appel au Père Noël? Quand on voit ses dernières photos Instagram, on se dit qu’elle le travaille au corps pour qu’il accède à sa requête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire