27 janv. 2014

Grammy Awards 2014 : Beyoncé et Jay Z électrisent Los Angeles


En compagnie de Jay Z, la chanteuse a enflammé dimanche la scène du Staples Center de Los Angeles à l'occasion des 56e Grammy Awards.

La 56e cérémonie des Grammy Awards, outre le carton plein réalisé par le groupe français Daft Punk avec cinq récompenses, a été marquée par la sublime performance de Jay-Zet Beyoncé, qui ont eu l'honneur d'ouvrir la soirée. La chanteuse et son rappeur de mari, qui était en lice dans neuf catégories  et qui a reçu le Grammy de la meilleur collaboration rap/chanson pour "Holy Grail", avec Justin Timberlake se sont déchaînés sur la chanson "Drunk in Love".

Par ailleurs le groupe électro français, Daft Punk, est le grand gagnant de la cérémonie des Grammy Awards. C'est avec cinq trophées en poche que les Daft Punk sont rentrés chez eux à l'issue de cette cérémonie. Le groupe électro a remporté les titres de meilleur album de l'année, meilleur enregistrement, meilleur duo pop, meilleur album dance électro et meilleur ingénieur du son, n'a pas souhaité s'exprimer en recevant les statuettes mais a cependant offert une très jolie prestation en reprenant "Get Lucky" avec Pharrell Williams et Stevie Wonder. 

Le duo Macklemore & Ryan Lewis, est l'autre gagnant incontesté de la cérémonie avec ses quatre trophées, a offert le moment le plus mémorable de la soirée. En effet, alors qu'ils interprétaient leur chanson "Same love", Queen Latifah a marié 34 couples homos et hétéros dans la salle, alors que Madonna entonnait son tube "Open your heart".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire