23 janv. 2014

Justin Bieber risque la prison


Le chanteur a été placé en garde à vue ce matin. TMZ révèle qu’il a été contrôlé à Miami alors qu’il conduisait son véhicule sous influence.

Justin Bieber a été arrêté aujourd’hui et placé en garde à vue par la police de Miami. Il a été arrêté pour conduite sous influence alors qu'il s'adonnait à une course au volant d’une Lamborghini de location.

Les autorités ont déclaré à TMZ que Justin Bieber avait été «arrêté à Miami Beach pour conduite sous influence et avoir fait la course». Le chanteur de 19 ans serait toujours au poste. Il attend de subir des tests d’alcoolémie et de toxicologie. «La prochaine étape sera la prison, où il sera amené en attendant qu’une caution soit décidée», peut-on lire sur le site.
Peu avant son arrestation, Justin Bieber faisait la fête dans une boîte de nuit. Il a été arrêté par la police alors qu’il faisait une course sur la route. Après lui avoir demandé de sortir de son véhicule, les policiers ont suspecté qu’il n’était pas dans son état normal. Aucun autre détail n’a été révélé pour l’instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire