29 janv. 2014

Justin Bieber veut déménager


Le chanteur est parti en quête d’une nouvelle maison, sans voisinage.
Justin Bieber va mettre en vente sa maison de Calabasas en Californie. Le chanteur a décidé de déménager après plusieurs incidents avec son voisinage. La star a notamment été accusée d’avoir agressé verbalement un voisin et de lui avoir craché dessus. Un autre affirme qu’il aurait jeté des œufs sur sa maison. Enfin, il aurait pris l’habitude de rouler très rapidement dans l’ensemble du domaine avec sa Ferrari.
Aujourd’hui, TMZ affirme que Justin Bieber en a terminé avec la «banlieue» et qu’il cherche à acquérir une propriété plus grande, sans vis-à-vis direct avec le voisinage. «Des sources familières avec le déménagement imminent nous disent… que Justin est à la recherche d’une maison avec beaucoup de terrain. Il dit qu’il veut construire un skatepark et avoir assez de place pour faire du VTT», rapporte le site internet.
Justin Bieber souhaiterait rester dans les environs de Los Angeles, mais n’a pas exclu de s’en éloigner légèrement jusqu’à Santa Barbara, où les propriétés sont plus grandes. Il faut croire qu’en ce moment le chanteur a besoin d’air frais et de nouveaux horizons. Il profite actuellement d’un séjour au Panama avec des amis, après une nouvelle rencontre avec la police la semaine dernière. Il a été arrêté à Miami pour conduite en état d'ivresse, sans permis valide et résistance non-violente à agent.
La mise en accusation de Justin Bieber aura lieu le 14 février prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire