Katy Perry est fière de ses formes qu’elle dévoile dans un maillot de bain en couverture de l’édition américaine de «GQ». La nature a toutefois tardé à se montrer généreuse envers la jeune femme de 29 ans qui a longtemps rêvé d’une belle poitrine étant adolescente. «Je me suis allongée sur le dos un soir, j’ai regardé mes pieds et j’ai prié Dieu. J’ai dit «Dieu, s’il te plaît, laisse-moi avoir des seins si énormes que je ne pourrai plus voir mes pieds quand je m’allonge».
Dieu a répondu à mes prières. Mais je ne m’imaginais pas qu’ils finiraient par tomber dans mes aisselles», a-t-elle raconté en riant. «Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique», a-t-elle ajouté. «Que ce soit pour le nez, le menton, les pommettes, les seins. Donc mes messages destinés à prendre confiance en soi viennent vraiment d’un produit 100% naturel.»
Elle croit en Dieu et aux extraterrestres!
Katy Perry a évoqué une variété de sujets durant son interview, et a même volontiers discuté de ses croyances. La chanteuse a grandi dans une famille chrétienne et a toujours la foi, même si elle ne voit pas le paradis et l’enfer comme des «destinations».
Elle a également confié croire aux extraterrestres. «Je vois tout à travers un objectif spirituel. Je crois beaucoup à l’astrologie. Je crois aux aliens. Je contemple les étoiles et je pense: à quel point nous jugeons-nous être importants pour penser que nous sommes la seule forme de vie?»
La pop star est ensuite revenue sur ses relations passées, avouant qu’elle avait perdu sa virginité dans une Volvo Sedan lorsqu’elle avait 16 ans et que son ex-mari Russell Brand n’était jamais venu la voir durant son California Dreams Tour avant de l’informer de sa demande de divorce via SMS, un an après leur union.
Désormais, elle coule des jours heureux avec John Mayer, même si le début de leur romance fut quelque peu mouvementé. «Je pense que j’avais besoin de grandir. Je vis juste une merveilleuse expérience avec un gars merveilleux. Ce n’est pas la peine de se presser», s’est réjouie Katy Perry qui s’était temporairement séparée du musicien l’année dernière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire