27 janv. 2014

La prestation torride de Beyoncé fâche les parents

Beyonce Knowles - 56th GRAMMY Awards - Show

La prestation de Beyoncé et Jay-Z aux Grammy Awards n'a pas plu aux parents qui se trouvaient devant leur petit écran en famille, dimanche soir. Ils sont nombreux à s'être énervés de tant d'impudeur sur Twitter.

Beyoncé avait, il est vrai, sorti le grand jeu pour chanter "Drunk in love". Elle portait un body string qui dévoilait ses fesses sur des collants résille. Elle a multiplié les poses lascives et a perdu des points auprès de certains parents. 

Beaucoup ont estimé que ce passage des Grammys n'étaient pas à mettre devant tous les yeux. "Sorry Beyoncé!! La classe l'emporte toujours! Pour nos enfants. Triste jour: nos enfants ne peuvent même pas regarder les Grammys! #perplexe", écrit notamment un internaute. 

Une autre s'interroge: "Beyoncé, sérieusement? Il est 20 heures. Cette performance n'est pas appropriée pour les enfants. Dieu merci, les miens sont au lit. #Shameonyou" D'autres se demandaient enfin si Beyoncé se rendait compte de ce qu'elle faisait. "Son manque de vêtements est inapproprié. Et elle est maman?"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire