29 janv. 2014

Le PDG d'Universal s'inquiète pour Justin Bieber


Le président directeur général d'Universal Music s'inquiète pour son poulain. Dans un entretien accordé au DailyMail, Lucian Grainge ne cache pas son inquiétude pour le chanteur de 19 ans. 

"Je suis très inquiet pour Justin. Je suis inquiet pour lui depuis de nombreux mois. Scooter Braun (ndlr: le manager de Justin Bieber) avec qui je travaille de façon très étroite et qui devrait être ici avec moi, est parti le rejoindre au moment où je vous parle", explique-t-il au quotidien britannique. "Cela n'a rien à voir avec le business, les disques ou les sorties musicales. Ceci a à voir avec ce jeune homme." 

Il ajoute que Justin Bieber "a besoin d'aide. Il a besoin d'une intervention extérieure. Nous allons, en tant que compagnie, le soutenir et lui enlever de la pression de ses épaules afin qu'il puisse y voir plus clair." 

Il espère parvenir à "le raisonner. Il ne faut pas oublier que c'est juste un jeune homme de 19 ans. Mais malheureusement, on ne peut pas aller vers quelqu'un et le forcer à faire quelque chose s'il n'est pas prêt pour ça. Je pense qu'émotionnellement, le public se dit: "C'est ce que je ferais". Nous tous, autour de lui, allons prendre les responsabilités et la pression de ses épaules et le soutenir pour qu'il puisse régler ses problèmes, parce qu'il en a."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire