30 janv. 2014

Rihanna réagit à sa victoire aux Grammy Awards


La chanteuse Rihanna s'est entretenue sur ABC pour parler de son prix de meilleur album urbain à la dernière cérémonie des Grammy Awards. 

Elle a également parlé de son Icon Awards au derniers American Music Awards. Invitée le 29 janvier dernier sur le plateau de l’émission américaine Good Morning America, la pop star Rihanna a accordé une interview dans de cadre de sa collaboration avec la marque de maquillage MAC. 

Interviewée par l’animatrice star Robin Roberts, Rihanna a également souhaité faire des commentaires sur sa victoire aux derniers Grammy Awards, un évènement au cours de laquelle elle s’est vue recevoir le prix d’album urbain de l’année pour Unapologetic. 

Elle déclare : " J’étais tellement choquée d’apprendre ça. J’étais chez moi, et un ami m’a appelé pour m’annoncer que j’avais gagné. Je ne voulais pas y croire. Donc je suis allé vérifier sur internet, et j’ai vu le nom de mon album apparaitre. J’étais sous le choc, et tellement excitée. C’était super d’être encore surprise à ce point dans ma carrière " 

Egalement lauréate du prix d’Icone Mondiale à la dernière cérémonie des American Music Awards, elle a été amenée à parler de son expérience : " C’était un de ces moments où j’avais l’impression de rêver. Ca ne semblait pas réel. 

Et encore à l’heure actuelle j’ai l’impression que ce n’était pas réel. J’ai encore tellement de choses à faire. Etre une icône c’est tellement un titre lourd, et depuis j’ai la pression de faire honneur à ce titre et à mes fans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire