Rita Ora et Calvin Harris ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Après une courte rupture, les deux tourtereaux ont décidé de se remettre ensemble et de faire des efforts pour que cela fonctionne. «Ils avaient décidé d’arrêter après une dispute au Nouvel An – mais ils ont accepté de passer plus de temps ensemble pour réparer leur relation», affirme une source du journal britannique «The Sun».
Les conséquences de cette décision ont été visibles immédiatement, puisque c’est non sans effet de surprise et main dans la main que Rita Ora et Calvin Harris sont apparus au petit-déjeuner organisé avent les Grammy Awards par Roc Nation, le label de la chanteuse. La jolie blonde n’est pas du genre à se laisser aller et y met tout son cœur quand elle veut réussir quelque chose, sur le plan professionnel comme personnel. «Je suis heureuse. Quand quelque chose vaut la peine, vous prenez le temps pour cela. Quand vous voulez quelque chose, vous faites en sorte que ça marche», confiait il y a peu Rita Ora.
A l’origine de leur rupture, beaucoup évoquaient des questions d’agenda. «Ça été difficile pour tous les deux, mais ça a été encore plus compliqué pour eux de passer du temps ensemble récemment, précisait une source du «Sun». Il a été occupé avec le DJing et elle travaille sur son nouvel album et tourne dans «Cinquante nuances de gris». Signe que leur relation semble repartie sur les chapeaux de roues, le DJ a récemment volé direction Vancouver pour retrouver Rita Ora sur le tournage de son film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire