Nicki Minaj aurait dérobé les designs de son perruquier Terrence Davidson. Ce dernier affirme que la chanteuse lui aurait fait perdre 30 millions de dollars.
Nicki Minaj a toujours fait sensation grâce à son style vestimentaire et capillaire. Du orange au rose, en passant par le carré à frange ou le bouclé, la chanteuse a essayé à peu près tous les looks en matière de cheveux. Aujourd’hui, Terrence Davidson, designer de perruques, accuse Nicki Minaj de lui avoir volé ses designs sans sa permission.
Ils travaillaient pourtant ensemble depuis longtemps, et le perruquier avait même officié pour de grands événements et le clip de «Super Bass». Selon les documents légaux cités par la BBC, Terrence Davidson affirme que la chanteuse lui aurait promis d’ouvrir une affaire ensemble et de créer toute une gamme de perruques. Elle l’aurait également encouragé à ne pas accepter une offre pour une émission de télé-réalité, sous prétexte qu’elle allait lui proposer la même chose.
Ils «ont activement essayé de l’isoler, et de l’éloigner de la notoriété qu’il méritait pour ses designs de perruques», affirme un représentant de Terrence Davidson. Il soutient également que le lancement d’une ligne de perruques par Nicki Minaj aurait fait perdre 21 millions de francs à son client, qui est aujourd’hui dans la vente sur internet.
David Chestnut, avocat du perruquier, est confiant. «Ses avocats vont peut-être rendre les choses plus difficiles, mais on n’aura pas besoin de rentrer dans le domaine de la propriété intellectuelle, assure-t-il. C’est de la morale américaine basique. Nicki Minaj a menti à cet homme et l’a trompé.» Sollicité également par Jennifer Hudson ou Patti LaBelle, Terrence Davidson a arrêté de travailler pour la chanteuse au début de l’année 2013.
De son côté Nicki Minaj et ses représentants n’ont pas encore réagi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire