28 févr. 2014

Jessie J a refusé un rôle majeur au grand écran

Jessie J - Celebs Out Late in London — Part 3
La star de la pop britannique Jessie J a refusé un rôle majeur au grand écran à cause de son emploi du temps chargé. 

L'interprète du succès Price Tag souhaite faire carrière au cinéma et elle s'était vue proposer un rôle dans One Chance, une comédie de 2013 basée sur la vie du vainqueur de l'émission Britain's Got Talent, Paul Potts, soit celui de la femme de James Corden.
Toutefois, la chanteuse a été contrainte de refuser le rôle, car elle était trop occupée.
Elle a déclaré au journal britannique The Sun: «J'avais décroché le rôle de la femme de James dans One Chance mais j'ai été contrainte de refuser à cause de mon emploi du temps. Je vais sans doute bientôt jouer dans mon premier film. Je sais jouer. Je le faisais bien avant de chanter.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire