Justin Bieber fait le ménage dans son entourage. Le chanteur pourrait intenter une action en justice contre Tatiana Voziouk, sa gouvernante, qui aurait vendu des histoires et des détails de sa vie privée à des journaux.
Elle aurait empoché une somme à cinq chiffres rien qu'en parlant au Sunday People selon la rubrique Confidenti@l du New York Daily News. «Cette femme a embelli un certain nombre de choses dans le but de profiter de Justin. Elle a rompu son accord de confidentialité en vendant des informations, donc il y a quelque chose contre elle», rapporte une source.
Dans un article datant d’août 2012, la gouvernante de Justin Bieber raconte les allers-retours dans la maison. Elle affirme avoir vu de la marijuana être livrée à domicile par une société légale qui gère des stocks à des fins médicales. «Les drogues transforment Justin en zombie», dit-elle dans une interview publiée le 26 janvier. Tatiana Voziouk va même plus loin en affirmant que Justin Bieber risque un destin à la Michael Jackson s’il ne change pas de comportement.
L’avocat de la gouvernante est formel, malgré les menaces de poursuites du chanteur, sa cliente n’a pas peur. «Tatiana n’a pas peur des litiges parce qu’elle a été remerciée abusivement, et qu’elle a des réclamations contre Justin Bieber, dont des heures supplémentaires non payées, et des avantages allant avec l’emploi», assure le défenseur.
Le chanteur semblerait sur la voix du changement d’après Confidenti@l, et se serait entouré de personne liées à Louis Farrakhan dirigeant de Nation Of Islam. «Justin est resté au Four Seasons alors qu’il était à Atlanta la semaine dernière, et on l’a vu chanter pour une femme de chambre dans l’ascenseur. Il est aussi allé dans une école locale et a joué au hockey avec le fils d’un des cadres dirigeants de CNN. Les disciples de Farrakhan montrent la lumière à Justin quand d’autres autour de lui l’ont mené sur le chemin de la destruction», assure une source proche de Justin Bieber.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire