Kim Kardashian et Kanye West sont en plein préparatifs de leur mariage, qui promet d’être un des évènements les plus médiatisés de l’année. Les deux amoureux ont déjà choisi la ville de Paris, qu’ils considèrent comme leur seconde maison, pour célébrer leur noce, et avaient décidé du mois de juin pour s’unir.
Mais selon les dernières rumeurs, le mariage serait avancé d’un mois, car l’héritière la plus connue du monde, Kim Kardashian, souhaiterait retomber enceinte le plus tôt possible, mais ne voudrait pas que cela se voit le jour de son mariage. Donc le couple star aurait tout simplement avancé le mariage au mois de mai, ce qui laisse plus de chance pour que le corps de Kim Kardashian soit au top malgré une prétendue grossesse.
Car la robe de mariage de Kim Kardashian aurait déjà été choisie par son boyfriend, le rappeur Kanye West. Une source proche du couple raconte : " L’objectif désormais est d’arrêter de perdre du temps, et de se lancer dans le mariage. "
C’est sûr qu’a 3 mois à peine du mois de mai, et avec une organisation monumentale, les deux tourtereaux vont devoir s’affairer s’ils veulent réussir la célébration. Surtout qu’avec un budget de 30 millions de dollars, ils n’ont pas le droit à l’erreur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire