Lady Gaga a toujours exprimé ses pensées et sentiments en toute franchise depuis le début de sa carrière. Ainsi, au cours d’une interview pour l’édition américaine du «Harper’s Bazaar», la chanteuse a révélé à quel point son moral était à zéro il y a encore quelques semaines. «J’étais très déprimée fin 2013», a-t-elle confié. «J’avais l’impression de mourir, je ne voyais plus la lumière. J’étais fatiguée de me battre contre les gens.
Je ne sentais même plus mon propre battement de cœur. J’étais en colère, cynique et je ressentais cette tristesse profonde telle une ancre que je transportais partout avec moi. Je n’avais plus envie de me battre. Je ne voulais plus me défendre encore une fois, face à une personne de plus qui m’avait menti.»
Lady Gaga pourrait faire référence à son manager Troy Carter, dont la jeune femme de 27 ans s'est séparée professionnellement en novembre, quelques jours avant la sortie de son album ARTPOP. «Ceux qui m’ont gravement trahie m’ont fait perdre mon temps et ma santé et m’ont laissée seule pour réparer les dégâts de tous les problèmes que cela a entraînés», écrivait-elle sur son blog peu après cette séparation.
La star a reconnu avoir passé des jours à pleurer durant cette sombre période. Mais elle a finalement décidé de se relever en l'état dans lequel ça la mettait. «Je me suis dit «Peu importe ce qu’il reste là, même si c’est juste une légère molécule, tu vas la trouver et la décupler. Il le faut, pour ton bien. Pour ta musique. Pour tes fans et ta famille», a raconté Lady Gaga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire