26 févr. 2014

Miley Cyrus atteinte par la critique

Miley Cyrus - Miley Cyrus Performs in Anaheim

Miley n’est pas aussi insensible que certains pourraient le penser. Alors que les avis négatifs pleuvent sur sa tournée, elle a confié sur Twitter être effondrée.

Depuis le début de sa tournée plus que provocante, Miley Cyrus essuie un vent de critiques de part et d’autre. Si au début elle en riait, ce n’est plus le cas aujourd’hui… C’est sur Twitter que la chanteuse de 21 ans a fait part de son chagrin.
«Je ne pense pas que les gens réalisent combien d’énergie je mets dans mes spectacles et combien leurs mauvaises ondes me mettent à terre», a-t-elle écrit sur son compte mardi.
Heureusement, Miley Cyrus reçoit le soutien de ses fans parmi lesquels se trouvent quelques célébrités, et non des moindres. Cher n’a pas hésité à répondre à son tweet alarmant en lui envoyant «@MileyCyrus J’adore voir des meufs donner des coups de pied au cul», a-t-elle posté.
Miley Cyrus avait déjà tenté de se défendre face à une pétition de parents «outrés» demandant de faire interdire son show, car, selon eux, l’ancienne star Disney envoyait un mauvais message à ses plus jeunes fans, selon HitFix. «Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenus. Maintenant, détendez-vous et appréciez le show. #bangerztour», avait-elle alors répondu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire