Pharrell Williams n'a peur de rien! Il rêve de rassembler Noel et Liam Gallagher, les deux frères d’Oasis qui entretiennent une relation plutôt compliquée depuis la séparation du groupe en 2009.
Chacun des frangins a depuis poursuivi la musique. Noel avec Noel Gallagher’s High Flying Birds d’un côté, tandis que Liam Gallagher est lui le leader de Beady Eye. «Qui ne voudrait pas travailler avec les Gallagher? Oui, tous les deux», a déclaré Pharrell à «BBC Newsbeat».
Au-delà des frères Gallagher, Pharrell a beaucoup d’admiration pour Elton John. Avec sa femme Helen Lasichanh, ils ont un fils, Rocket, dont le prénom a été inspiré par le hit du Britannique, «Rocket Man». «Je respecte vraiment la musique d’Elton John, et j’adorerais faire quelque chose avec lui». «Contrairement à ce que les gens croient, le deuxième prénom de Rocket n’est pas Man. Mais la chanson d’Elton John, «Rocket Man» a quelque chose à voir, comme «Rocket Love» de Stevie Wonder.
Mais travailler avec Elton serait vraiment très intéressant. J’adorerais aussi faire un album entier avec Stevie Wonder. Ce serait merveilleux. Il n’a pas besoin de moi, mais ce serait génial. On a fait une performance ensemble, et je n’arrivais pas à croire que j’étais sur scène avec lui. Je me souviens avoir écouté toutes ses chansons pour la première fois dans l’appartement de ma grand-mère, et puis en me retrouvant sur scène avec Stevie à Los Angeles, je me suis dit «Où suis-je? Qu’est-ce qu’il se passe? Ne me réveillez pas.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire