Le chanteur nourrit une certaine aigreur à propos de la controverse qu’elle a suscitée et la manière dont Miley Cyrus en a profité. D’après lui, elle est allée un peu trop loin.
Depuis, il évite de croiser la chanteuse de «Wrecking Ball» et il n’a pas l’intention de raccommoder les choses.
«Robin est jaloux de la manière dont la carrière de Miley a décollé après ça, a déclaré une source à «US Magazine». Il a l’impression qu’elle a détourné sa prestation.»
Apparemment, le chanteur de 36 ans s’est fâché avec sa partenaire d’un soir après avoir reporté les responsabilités de la prestation sur elle. Elle se serait sentie trahie et ne lui a pas pardonné sa réaction.
«Miley a l’impression que Robin l’a jetée sous un bus, a rajouté la source en faisant remarquer que les deux s’étaient soigneusement évités à l’occasion de la fête donnée par Clive Davis avant les Grammy Awards le 25 janvier. Ils étaient à quelques tables l’un de l’autre et ne se sont pas adressés la parole.»
Miley Cyrus a toujours dit qu’elle ne regrettait pas sa prestation en prétextant que les gens n’avaient pas compris ce que Robin Thicke et elle avaient essayé de faire. Elle a aussi précisé que quoi qu’il arrive, elle ne faisait pas attention aux «critiques négatives».
«Robin et moi on arrêtait pas de dire, «Tu sais qu’on va marquer l’histoire, là», avait-elle raconté à MTV. La pop music n’est faite que de ça. Madonna l’a fait, Britney l’a fait. Toutes les prestations des VMA. Tous ceux qui passent recherchent ça. Tu veux marquer l’histoire.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire