8 févr. 2014

Victoria Beckham très inquiète pour son couple

Victoria Beckham - Arrivals at the London Global Gift Gala
L’installation des Beckham à Miami fait naître beaucoup d’inquiétude pour Victoria. Selon Closer UK, elle aurait peur que son mari n’ait plus beaucoup de temps à lui consacrer.
Ne plus être en tête de liste des priorités de son mari : voilà la crainte de Victoria Beckham. A 39 ans, la créatrice de mode s’était réinstallée en Grande Bretagne avec ses quatre enfants et son footballeur de mari. Mais voilà, David a signé un 
accord avec le club de football de Miami pour participer à la création d’un stade de 25 000 personnes. Victoria elle, travaille d’arrache pied sur sa nouvelle collection et est sur le point d’ouvrir une boutique à Londres, tout en assurant la promo d’un documentaire sur sa marque, intitulé Five Years - The Victoria Beckham Fashion Story.
Contrairement à ce qu’elle espérait, David semble porter plus d’attention à son propre travail qu’à celui de sa femme. « Victoria espérait qu’une fois David retraité, cela entraînerait plus de temps en famille et que son mari l’aiderait davantage dans sa carrière. Mais en fait il est très occupé, elle doit encore passer après la carrière de son mari, a raconté un proche du couple à Closer UK. Victoria s’inquiète beaucoup de la façon dont le documentaire va être perçu par le public. C’est assez stressant pour elle. »
A Miami, David Beckham va devoir s’occuper de son équipe de foot. « Nous allons choisir les meilleurs joueurs de Miami. Je veux mettre en place une académie pour enfants rassemblant les jeunes joueurs de Miami. On veut du talent local. Je veux nourrir ce talent et non juste ramener de super joueurs d’Europe. Il s’agit de mettre en lumière les jeunes talents et la seule façon de procéder est de leur fournir de bonnes écoles, un bon entraînement », a décrit David Beckham lors d’une conférence de presse.
Si l’ex Spice Girl soutient toujours son époux, bien consciente du bénéfice que pourra en tirer la famille, elle s’inquiète cependant des conséquences sur leur vie intime. « Victoria sait très bien que ce business aura une incidence incroyable sur la marque « Beckham ». Mais elle sait bien que posséder un club de foot est un boulot à plein temps, surtout au début. Et David est déjà constamment plongé dans cette nouvelle tâche. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire