28 mars 2014

Beyoncé fond en larmes sur scène


Beyoncé a fondu en larmes hier soir sur scène à Lisbonne. La chanteuse annonçait qu'il s'agissait du dernier concert de sa tournée Mrs. Carter Show.

"Ce soir, c'est le 132e concert. Ce soir, c'est le dernier concert de la tournée. Nous avons commencé il y a un an et ça a été un tel voyage. Cette année, nous avons vécu tellement de choses ensemble. Le Super Bowl, les clips tournés, tous ces concerts..." 

Dans un sourire ému, elle glisse alors: "Quand j'ai commencé la tournée, mon bébé ne marchait même pas encore. Je suis tellement chanceuse", déclara-t-elle, avant de fondre en larmes (à voir dans la vidéo). Diva jusqu'au bout des ongles, c'est la tête levée vers le ciel et les bras ouverts que la chanteuse a laissé couler ses larmes. "Merci encore. 

Quand je tombe, vous me relevez", a-t-elle lancé en se laissant tomber sur scène de manière théâtrale. "Quand j'ai faim, vous me nourrissez. Je vous dédie cette chanson." Elle a alors repris son souffle pour un dernier morceau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire