Beyoncé refuse d’apparaître dans l’émission «L’Incroyable Famille Kardashian» mais le mariage de Kanye et Kim pourrait figurer dans le show.
C’est non négociable: Beyoncé n’apparaîtra pas sur la vidéo des noces de Kim Kardashian et Kanye West. Le mariage du rappeur et de la star de télé-réalité aura lieu le 24 mai prochain à Paris, et certains estiment que la cérémonie pourrait être filmée pour les besoins de l’émission familiale «L’Incroyable Famille Kardashian».
Si la future mariée est habituée à être devant l’objectif, c’est moins le cas de Kanye West qui est plutôt du genre privé. Le couple est très proche de Jay Z et Beyoncé qui ne sont pas vraiment heureux à l’idée d’apparaître sur le petit écran lors du mariage de leurs amis. «Elle a dit que sous aucune circonstance, elle ne ferait partie de la vidéo du mariage si c’est pour l’émission de Kim», assure une source à Radar Online. «Le mariage de Jay et Beyoncé a été organisé en secret et des mesures extrêmes ont été prises pour être sûr que leur mariage reste une affaire intime pour les amis et la famille seulement. Ce sera complètement l’opposé.»
Si sa cérémonie de mariage est restée ultra secrète, Beyoncé s’est depuis ouverte un peu plus sur elle-même. Elle a même sorti l’année dernière un documentaire sur sa vie, intitulé Life Is But A Dream. La chanteuse fait toutefois tout pour garder son intimité et sa fille Blue Ivy loin des projecteurs. Gage que cela fonctionne, Queen Bey a réussi à sortir un album surprise l’année dernière. L’opus qui portait son prénom s’est classé en haut du top Billboard 200, et ce sans promotion.
Beaucoup pourtant pourraient être surpris du mariage organisé entre Kanye West et Kim Kardashian. Il pourrait s’avérer beaucoup plus intimiste que prévu. «Nous aurons un super-petit mariage, très intime», expliquait récemment la jeune femme. «En avançant, on a réalisé qu’on veut que ce soit en petit comité et plus intime que ce que les gens imaginent et pensent.» Les détails de la cérémonie ne sont pas connus pour l’instant, mais le couple devrait faire signer un contrat de confidentialité à leurs invités les empêchant notamment d’utiliser leur téléphone portable. Jay Z et Beyoncé ne devraient pas être concernés par cet accord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire