Chris Brown n’est pas rassuré. Il a beau avoir reçu tous les compliments de son centre de soin, c’est seul que le rappeur se présentera le 17 avril prochain face au tribunal pour une agression qui a eu lieu à Washington D.C. en octobre dernier. «Chris est très inquiet parce qu’il pense que c’est mauvais signe le fait qu’on l’ait renvoyé en rehab jusqu’à ce que l’affaire D.C.» commence, rapporte une source proche de Chris Brown à «Hollywood Life». «Il a dit avec assurance à Karrueche que ça ne sentait pas bon, et elle lui a dit qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, que tout allait bien se passer.»
La petite amie de Chris Brown doit d’ailleurs venir avec lui pour le soutenir et le rassurer sur le fait qu’il n’est pas seul. «C’est dans un mois et ils passeront ce moment clef ensemble, ajoute la source. Elle sera là avec lui quand il devra faire face à ce qui est, avec de l’espoir, sa dernière affaire au tribunal. C’est vraiment trop pour lui à supporter. C’est pour ça que c’est tellement important pour elle d’être à ses côtés pendant toutes les procédures.»
Chris Brown n’a pas seulement des choses à régler avec la justice et doit en ce moment faire face à une myriade de problèmes. Le rappeur a été diagnostiqué avec un désordre bipolaire et un trouble de stress post-traumatique. Lors d’une audience le mois dernier, le centre de soin dans lequel il a passé du temps a envoyé une lettre expliquant que les problèmes de gestion de colère de la star venaient notamment de l’automédication.
«Monsieur Brown est devenu agressif et physiquement violent à cause de trouble de la santé mentale non traité, de manque de sommeil très sévère, d’automédication inappropriée et de stress post-traumatique non traité», aurait écrit le centre médical selon TMZ. «Le comportement de Monsieur Brown a été au-delà de l’exemplaire dans ses responsabilités vis-à-vis de la communauté.»
Les problèmes légaux de Chris Brown viennent aussi du fait qu’après avoir agressé cet homme à la sortie d’un hôtel de Washington D.C, sa probation a été révoquée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire