Le chanteur et producteur, Pharrell Williams, a prédit que l'ex-première dame américaine, Hillary Clinton, sera la prochaine Présidente des États-Unis.
Lorsqu'on lui a demandé de donner son avis sur la politique des États-Unis dans une interview accordée au magazine américain GQ, Pharrell Williams a fait une prédiction audacieuse concernant les prochaines élections présidentielles de 2016, en déclarant que c'est la femme de Bill Clinton qui les remportera.
«Je vais vous dire pourquoi ce sera elle, a-t-il déclaré. Où que vous alliez dans ce pays, il y a du rouge et du bleu. On a les Démocrates et les Républicains. Il y a les Bloods et les Crips. Qu'est-ce qui est rouge et bleu? Le sang. Le sang est bleu à l'intérieur du corps jusqu'à ce qu'il soit au contact de l'air et là, il devient rouge. Cela signifie qu'il y a une unité. Il y aura une unité...»
«Alors quand on pense à une émission diffusée tard le soir où les invités sont essentiellement des femmes, c'est un monde différent, n'est-ce-pas?», a-t-il ajouté.
«Un monde dans lequel 75% des premiers ministres et présidents étaient des femmes: c'est un monde différent. C'est ce qui va arriver quand Hillary sera élue... C'est Hillary qui va gagner. J'en suis certain.»
Hillary Clinton n'a pas encore annoncé son intention de se présenter pour remplacer le président actuel, le démocrate Barack Obama.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire