Miss Knowles estime que tout le monde mérite d’être heureux, surtout les femmes. Elle les encourage à se saisir de leur sensualité et de leur sexualité.
La chanteuse de 31 ans, qui n’hésite jamais à s’afficher dans des tenues sexy et audacieuses, est regardée comme un véritable exemple de femme forte pour beaucoup. D’autant que la star gère sa vie de personnelle et professionnelle d’une main de maître.
Beyoncé aimerait que, comme elle, les femmes s’emparent de ce qui leur appartient, soit leurs corps et leurs envies. «Les femmes devraient posséder leur sexualité. Les hommes sont libres, pas les femmes. C’est dingue. Les vieilles leçons de soumission et de fragilité ont fait de nous des victimes. Les femmes sont tellement plus que ça», lance la chanteuse dans le magazine «Out».
Surfant sur le succès de son album éponyme, la chanteuse ne connaît pas de plus grand plaisir que la sensation d’unir les gens derrière sa musique. «Je suis très heureuse si mes mots peuvent inspirer ou donner de la force à quelqu’un qui considère faire partie d’une minorité. Nous sommes tous les mêmes et nous voulons tous les mêmes choses: le droit d’être heureux, d’être qui on est, et d’aimer qui on veut aimer», poursuit Beyoncé.
Vu le clip de «Partition», on l'imagine sincère…!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire