10 avr. 2014

Big Sean et Naya Rivera c’est fini

Naya Rivera and Big Sean - Arrivals at 'TrevorLIVE' in Hollywood

Naya Rivera et Big Sean devaient bientôt se dire oui. Malheureusement, le rappeur a trouvé que ça allait trop vite et décidé de mettre un terme à leur relation, comme l’explique son représentant.

Naya Rivera est à nouveau célibataire. Big Sean a annulé leur mariage. L’actrice de Glee et le rappeur s’étaient fiancés en octobre 2013, six mois après avoir commencé à se fréquenter. Après plusieurs jours de rumeurs, le représentant du chanteur a finalement confirmé que c’était bel et bien terminé avec Naya Rivera. «Après y avoir beaucoup pensé, et considéré la chose, Sean a pris la difficile décision d’annuler le mariage, rapporte son porte-parole à Us Weekly.

Les récentes rumeurs et accusation par de soi-disant informateurs sont tout simplement fausses. Sean ne souhaite rien d’autre que le meilleur à Naya, et on espère qu’ils pourront toujours travailler sur leurs problèmes en privé. Nous ne commenterons plus sur ce sujet.» Selon l’édition américaine du magazine Star, Big Sean avait l’impression que sa relation avec Naya Rivera était trop sérieuse. «C’est trop, trop vite pour lui», assure une source à la publication. 

D'après PerezHilton.com, l’actrice a immédiatement cessé de suivre le rappeur sur Twitter. Le site internet s’est aussi procuré une capture d’écran d’un message qu’aurait envoyé la jeune femme sur Twitter. Naya Rivera y qualifie son ancien petit ami d’insignifiant. «@bigsean est en train de voler des Rolex dans la maison d’une vieille dame maintenant. 

Peut-être parce que je suis dans Glee et que je me fais plus d’argent ou un truc du genre #insignifiant», a-t-elle écrit. Cependant, il n’y a aucune trace de ce message sur son compte Twitter, et la photo postée par PerezHilton.com ne montre pas de date et d’heure précise. 

 Les représentants de Naya Rivera n’ont pas encore commenté la rupture du couple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire