Dans toutes les conversations depuis dimanche pour avoir mangé un morceau de cette fameuse banane qui lui avait été envoyée sur le terrain par un supporter de Villarreal, Daniel Alves pourrait de nouveau faire beaucoup parler ces prochains mois. Mais pour une autre raison. Le PSG, très intéressé par l’arrière droit brésilien du Barça, aurait en effet l’intention de revenir à la charge pour tenter de s’attacher les services de ce joueur également convoité par Manchester City.
Sous contrat jusqu’en juin 2015 au FC Barcelone, le défenseur de 31 ans constituerait toujours la priorité du club parisien dans sa quête d’un nouveau latéral droit pour notamment compenser l’irrégularité de Gregory van der Wiel.
Alors encore directeur sportif du PSG, Leonardo avait approché l’entourage de l’ancien joueur du FC Séville à plusieurs reprises lors des différents marchés des transferts qu’il avait eus à gérer lorsqu’il était encore en charge du recrutement du champion de France.
Des prises de contact qui n’avaient jamais abouti à l’époque, Daniel Alves, latéral moderne par excellence, n’ayant pas envie de faire ses valises ni d’abandonner en cours le challenge proposé par le Barça. Mais à un an de la fin de son bail en Catalogne, l’international brésilien pourrait être décidé à changer d’horizon l’été prochain. Intéressé par la Premier League comme beaucoup de ses compatriotes, Alves, 75 sélections à ce jour en équipe nationale, serait également séduit par la perspective d’évoluer à Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire