5 avr. 2014

Gwyneth Paltrow et Chris Martin: les dessous de la séparation


Après les rumeurs d'amourettes à l'origine de leur divorce, c'est maintenant au sujet du comportement de Gwyneth Paltrow que les langues se délient. L'actrice de 41 ans est désormais décrite comme une femme obsessionnelle et tyrannique. Une situation que Chris Martin ne supportait plus.

"Gwyneth dénigrait son mari constamment. À ses yeux, il ne faisait jamais rien de bien", confient quelques proches indiscrets à US Weekly. Alors que l'on pointe ça et là du doigt une relation ambiguë entre Chris Martin et Alexa Chung, les amis du couple semblent vouloir rétablir la vérité.

La ligne avant tout
Au quotidien, la star serait invivable. Le chanteur de Coldplay, lui, patient et tolérant devant ses attaques permanentes. Obsédée par son régime alimentaire, Gwyneth ne supporterait en effet pas que ses proches dérogent aux règles de nutrition qu'elle s'impose. Ses enfants Apple (9 ans) et Moses (8 ans) suivent donc la diète stricte de leur mère, et leur père, Chris Martin, ne pouvait lui-même pas décider de ce qu'il mangerait. "Même au restaurant, elle lui disait quoi commander. Comme s'il était marié à une institutrice. Mais il supportait tout", expliquent les mêmes sources.

Autre point de discorde entre les ex-époux: l'éducation des enfants et le lieu où la famille vivrait. Gwyneth, autoritaire et dirigiste, et Chris, d'ordinaire docile, se disputaient régulièrement sur ces sujets délicats. Ils ne parvenaient pas à s'accorder sur la manière d'élever leurs enfants.

Humiliations
Ensuite, Gwyneth aurait une tendance moqueuse et dénigrante qui se manifestait particulièrement envers son mari. "Elle le grondait souvent et le faisait passer pour un idiot en société. Chris n'en pouvait plus", affirment ses amis. 

Enfin, perpétuellement dans une optique de séduction, Gwyneth Paltrow n'hésitait pas à flirter sous les yeux du musicien qui partageait sa vie depuis 14 ans. "C'est allé trop loin. Elle était toujours à la recherche de compliments sur sa minceur", déplore même l'entourage sous couvert d'anonymat. 

Libre
Aujourd'hui, le divorce se passerait mieux que le mariage. Les ex-époux se seraient séparés à l'amiable et Chris Martin serait enchanté d'être enfin libéré de son emprise et de sa hargne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire