23 avr. 2014

Iggy Azalea règle ses comptes

Iggy Azalea - Iggy Azalea Visits a Radio Morning Show

Si la rappeuse aime être proche de ses fans, elle a décidé récemment de s'en éloigner. Elle a déclaré que certains allaient beaucoup trop loin.

Iggy Azalea n’hésite pas à donner de sa personne pendant ses concerts et à multiplier les rapports tactiles avec ses fans, ayant même pris l'habitude de sauter dans la foule. Cependant, la rappeuse de 23 ans a déclaré avoir mis fin à cette expérience après que certains fans ont eu des comportements déplacés. «J’ai dû arrêter de me jeter dans la foule. Je ne fais généralement que des salles de 2000 places assises, mais je dois quand même mettre des barrières pour 200 personnes», a-t-elle confié à la radio new-yorkaise «Hot 97».

Elle a même admis devoir désormais porter davantage de vêtements afin de se sentir à l’aise. Réputée pour ses tenues de scènes toujours très recherchées, elle apparaît souvent en collants ou en body. «Je porte, sans vous mentir, deux culottes, et une paire de collants chair pour pouvoir me protéger. Il n’est plus question que je subisse encore des assauts», a-t-elle tenu à expliquer.

Si elle tient tant à rester sur ses gardes, c’est également parce que certains fans n’hésitent pas à laisser des commentaires douteux sur les réseaux sociaux. «Je vais par exemple recevoir des tweets très tendancieux une semaine avant mon concert. C’est une violation. Je n’aime pas ces trucs-là. Ils me prennent pour une salope», a-t-elle ajouté. Et le pire selon elle, ce sont les filles, qui cherchent à se bâtir une réputation. «Ce sont surtout les filles, davantage que les mecs. Elles pensent que c’est cool», a-t-elle ajouté.

Iggy Azalea garde cependant les pieds sur terre. La belle australienne a expliqué qu’elle se considérait comme une personne normale. «Je veux dire, je pense que ton métier, ça n’a pas vraiment d’importance. Tout le monde traverse les mêmes merdes, a-t-elle confié dans une interview pour le journal «Michigan Chronicle». Tu passes une mauvaise journée au travail? Et bien moi aussi. Tu es excité à propos de quelque chose dans ta vie, un anniversaire, la naissance d’un enfant? C’est pareil pour moi.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire