15 avr. 2014

Kesha revient en pleine forme

Kesha - Humane Society Of The United States 60th Anniversary Gala - Red Carpet
Kesha affichait une bonne mine lorsqu'elle a été aperçue au festival Coachella le week-end dernier, confirmant ainsi son retour après une thérapie pour traiter un trouble alimentaire.
L'interprète de Crazy Kids semblait en pleine forme, ce qui rassurera sans doute ceux et celles qui s'inquiétaient de son état de santé.
On sait que la chanteuse éprouve des problèmes de stabilité et qu'elle avouait récemment souffrir de troubles alimentaires. Sa relation houleuse avec le producteur Dr. Luke, de plus en plus réputé pour être un tyran, n'a pas arrangé les choses.
Kesha a publié en ligne une photo la montrant aux côtés de Julian Casablancas (The Strokes) et Danielle Haim (Haim), souriante, jolie et en pleine forme. Seul un bandage à son pied soulevait des interrogations, mais E! rapporte que celui-ci ne servait qu'à retenir une sangle défaite de sa sandale!
«Heureuse d'être de retour! Je me sens en santé et je travaille sur des tonnes de nouvelles chansons. Je ne peux remercier assez mes fans pour l'amour et le soutien que vous m'avez donné. La vie est belle. Je suis bénie de tous vous avoir», écrit par ailleurs la star sur son compte Twitter.
Kesha semble maintenant prête pour un nouveau départ, après avoir annulé des dates de concert pour se concentrer sur sa santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire