La production a mis fin au contrat de l'actrice. Les scénaristes ont revu l'histoire des deux derniers épisodes. Naya Rivera aurait même été bannie du lieu de tournage, indique RadarOnline. Mais que lui vaut une telle exclusion? Les rumeurs affirment que ce serait à cause de Lea Michele. Des indiscrets réfutent: seul le comportement de diva de l'actrice est à blâmer.
La FOX aurait averti à deux reprises la jeune femme après ses nombreuses colères. Selon RadarOnline, la chaîne aurait même envisagé de lui faire un procès pour les heures de tournage "perdues" à cause de ses moments de crise. "Naya a eu beaucoup de problèmes cette saison", explique un proche du dossier. "Elle s'est fâchée sur de nombreux directeurs, quand Brad Falchuk est revenu, elle a causé plus de problèmes encore et c'est à ce moment-là que des mesures drastiques ont été prises."
La jeune femme avait promis de "changer" après l'issue. "La production a finalement décidé de se passer d'elle. Ils l'ont retirée des scripts. Elle n'est même plus autorisée à se rendre sur le lieu du tournage", ajoute le témoin. "Son pass Paramount a été désactivé et toutes ses affaires lui ont été livrées à domicile." Le porte-parole de l'actrice n'a pas voulu commenter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire