Pharrell Williams, invité par Oprah Winfrey sur la chaîne OWN, a dévoilé une facette de sa personnalité. Certainement un peu fatigué par tant de promo et «dépassé» par le succès mondial de son «Happy», le chanteur a été submergé par l’émotion après qu’Oprah lui a passé une séquence de remakes de son titre phare et que l’animatrice lui lance un: «Je parie que jamais votre grand-maman n’aurait pu imaginer ça?». Séquence émotion: «Pourquoi est-ce que je pleure chez Oprah?!» plaisante un Pharrell qui a alors du mal à se ressaisir.
«C’est énorme»
Pharrell explique ensuite, toujours très ému: «Tout ça c’est bouleversant, car j'aime ce que je fais. J'apprécie le fait que les gens aient cru en moi depuis si longtemps et je le ressens vraiment», avant de s’excuser encore une fois.
Quant à «Happy» composé pour le film «Moi, moche et méchant 2» il explique s’être pris comme une bombe dans la figure avec ce succès. «Il n’y a pas eu de passage radio. Zéro, rien! Et ensuite, vous savez, nous avons mis la vidéo en ligne le 21 novembre et tout d'un coup: Boum! Je veux dire, quand je dis boum, je veux dire boooooum!».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire