Selena Gomez vient de congédier ses managers. Une décision qui risque d'avoir de lourdes conséquences puisqu'il s'agissait de ses... parents.
C'est le site américain spécialisé dans l'actualité people, TMZ, qui nous l'apprend aujourd'hui: Selena Gomez a mis un terme à sa collaboration avec sa mère, Mandy Teefy, et son beau-père qui l'avaient pourtant soutenue depuis ses débuts, il y a sept ans de cela.
Mais à 21 ans, Selena ne souhaite plus se laisser guider par sa famille. "Elle se sent étouffée par ses parents", confie un proche de la jeune chanteuse selon lequel l'(ex?)-compagne de Justin Bieber aurait décidé de faire appel à un professionnel pour gérer sa carrière.
Mais en coulisses, il se murmure que les rapports qu'entretient Selena avec Justin Bieber pourrait bien être à l'origine de ce surprenant licenciement. Les parents de la chanteuse verraient d'un très mauvais oeil sa relation avec le chanteur canadien qui multiplie les frasques en tout genre ces derniers mois.
Selena Gomez a d'ailleurs été admise en cure de désintoxication récemment. Selon les rumeurs, la jeune femme serait, comme Justin Bieber, accro aux médicaments.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire