20 mai 2014

Charlize Theron a touché le fond


Quand on regarde la belle actrice sud-africaine Charlize Theron, on ne croit pas que celle-ci traîne un lourd secret et des années difficiles avec elle, mais c'est pourtant le cas.
ELLE Canada rapporte les propos de la vedette de Mille et une façons de mourir dans l'ouest, qui admet avoir touché le fond du baril au début de la trentaine.
Ces problèmes émotifs découleraient directement du drame que Charlize Theron a vécu lorsqu'elle était âgée de 15 ans, alors que sa mère a dû abattre son père de sang-froid en légitime défense.
Theron avoue ne jamais avoir cru que ces souvenirs et ce drame nécessiteraient de la psychothérapie, jusqu'à ce qu'elle sombre au tournant de la trentaine.
«Je ne savais pas que j'avais besoin de thérapie. Tu fonces et tu travailles, et il y a quelque chose de cathartique quand tu es acteur, non? Au début trentaine, j'étais au fond du baril. J'ai appelé une amie qui m'a donné le numéro de sa thérapeute, et j'ai commencé à voir cette femme incroyable qui n'est toujours qu'à un seul coup de téléphone.»
Charlize Theron adoptait son fils, Jackson, en mars 2012, et semble maintenant aller beaucoup mieux. Elle fréquente par ailleurs l'acteur Sean Penn, qui semble lui aussi transformé au contact de l'actrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire