21 mai 2014

Katy Perry et Diplo, c’est déjà fini

 

Katy Perry et Diplo auraient mis en terme à leur romance. Visiblement, la chanteuse ne voulait pas d’une histoire sérieuse.

Katy Perry et Diplo se sont séparés. La chanteuse et le producteur de 35 ans avaient pour la première fois été aperçus ensemble au festival de Coachella le mois dernier, où leur histoire aurait pris une tournure romantique. Si les deux stars ont décidé d’aller chacune de leur côté depuis, c’est parce Katy Perry ne voulait pas s’engager. «Diplo a arrêté avec elle parce qu’elle ne veut pas d’histoire sérieuse. Elle va bien et n’est pas trop triste. Ils voulaient des choses différentes», assure une source au magazine «InTouch». «Elle a flippé quand il a voulu lui présenter ses parents. Elle ne veut pas se remarier – en tout cas pas dans l'immédiat. Elle veut fréquenter quelqu’un et il voulait quelque chose de beaucoup plus sérieux. C’était trop et d’un coup, trop rapidement.»
Selon une autre source, même si Katy Perry était vraiment intéressée par Diplo, elle est trop occupée pour s’engager dans une relation. La chanteuse est actuellement en pleine tournée avec son «Prismatic World Tour» et Diplo passe son temps entre deux avions pour assurer des sets de DJ à l’autre bout du monde. C’est leurs emplois du temps infernaux qui ont aussi fait réfléchir le producteur. Selon lui, il n’était pas juste pour eux de poursuivre une relation alors qu’ils étaient si loin l’un de l’autre.
Avant de fréquenter Diplo, Katy Perry est restée en couple avec John Mayer pendant deux ans. La chanteuse a mis un terme à leur histoire en février après des rumeurs de tromperies de la part du beau brun. Elle a aussi finalisé son divorce d’avec Russell Brand en 2012. Dans tous les cas, pas question de se laisser distraire par des relations passées ou présentes. Tout ce qui compte pour Katy Perry ce sont les concerts pour ses fans. «Katy est concentrée sur la tournée en ce moment, rapporte une source à «E! Online». Elle ne veut pas être distraite.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire