L’attente est à son comble pour les fans de Mariah Carey. Voilà maintenant cinq ans qu’est sorti son dernier album, «Memoirs of an Imperfect Angel», et des mois qu’elle leur promet un successeur. Initialement baptisé «The Art of Letting Go», ce nouveau disque a déjà dévoilé plusieurs de ses secrets sous la forme de singles comme «#Beautiful», interprété avec Miguel, ou «You’re Mine (Eternal)».
Si de nombreuses dates de sortie ont été annoncées, elles ont ensuite sans cesse été reportées, un retard qui a même engendré des rumeurs de stratégie surprise à la Beyoncé. Mais, comme confirmé par son label Def Jam, le 14e album studio de Mariah Carey bénéficiera bien d’une sortie normale au mois de mai avec précommande mais aussi un nouveau titre et une nouvelle pochette.
Interviewée par «Billboard», la chanteuse a confié qu’elle révélerait elle-même toutes les informations concernant ce projet qui lui tient très à cœur. «Il faut que je sois celle qui annonce tout ça, surtout le titre», a-t-elle déclaré ajoutant qu’il ferait référence à «l’une de mes possessions personnelles faisant partie d’une entité que j’ai eue presque toute ma vie».
Plein de featurings et une surprise
Pour ce projet, Mariah Carey a retrouvé Jermaine Dupri mais aussi des producteurs en vogue dans les domaines du hip-hop et du R&B tels que Hit-Boy et Mike WiLL Made It, tandis que les crédits des featurings afficheront les noms d’artistes urbains comme Wale, Nas et Trey Songz, mais aussi du Love Unlimited Orchestra et d’un «invité spécial que je ne suis pas autorisée à révéler».
Si les premiers singles de l’album n’ont pas rencontré le succès escompté à l’exception de débuts honorables pour «#Beautiful», la star assure ne pas s’en inquiéter et être impatiente que ses fans puissent écouter le fruit de son travail dans son intégralité. «Vous pourriez penser que je suis très concentrée sur les singles et je le suis d’une certaine manière mais je veux que mes fans écoutent cet album comme une pièce à part entière, a expliqué Mariah Carey. C’est ma vie depuis le dernier opus. Imaginez des points de suspension et l’album suivra.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire