22 mai 2014

NBA Playoffs: Les Spurs écrasent OKC

Tony Parker - Oklahoma City Thunder v San Antonio Spurs - Game Two

Après s'être imposés 122-105 face à OKC lors du 1er match de la finale de la Conférence Ouest, les Texans doublent la mise mercredi. Un succès écrasant (112-77) qui permet au trio Duncan-Parker-Ginobili de rentrer dans l'histoire de la NBA.

La finale de la Conférence Ouest face à San Antonio tourne au cauchemar pour Oklahoma City. Privé de Serge Ibaka, le Tunder semble désarmé devant la verve des Spurs emmenés par un Tony Parker toujours aussi impérial (22 points) et qui ont bénéficié de l'insolente réussite de Danny Green à 3 points (7 sur 10).

Les Spurs, vainqueurs 112 à 77, enregistraient leur 2eme succès en autant de rencontres, réalisant un sans-faute à domicile. De quoi aborder le déplacement à Oklahoma City avec sérénité. Ou presque. En 2012, les deux équipes avaient débuté de la même manière… avant qu’OKC ne fasse main basse sur les 4 dernières rencontres. « On va rappeler à tout le monde ce qu'il s'est passé il y a deux ans a martelé Tim Duncan. Ce match 3 est capital, nous devons le gagner. » « On a juste remporté nos deux matchs à domicile a renchéri Tony Parker. OKC peut revenir en remportant à son tour ses deux matches à la maison. » Réponse dimanche, à OKC.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire