22 mai 2014

Nicki Minaj est obsédée par les selfies

Nicki Minaj - Arrivals at the Billboard Music Awards

Queen Barbz avoue se prendre constamment en photo. Et il faut parfois des centaines de selfies avant de trouver le bon.

Nicki Minaj poste régulièrement des photos de sa moue et de ses tenues (souvent) très légères sur Instagram, mais elle admet que chacune d’entre elles est soigneusement sélectionnée. Interrogée sur le nombre de selfies qu’elle prenait avant d’en poster un, la rappeuse a répondu au micro de la station américaine «Power 106»: «Vous devez prendre au moins 2000 selfies avant d’en avoir au moins un à publier.» 2000, rien que ça!

Cette semaine, Nicki a notamment partagé sur Instagram une photo d’elle dans sa robe noire moulante Alexander McQueen portée aux Billboard Music Awards. «Je vous aime», pouvait-on lire en légende, accompagnée d’un petit cœur.

Coté musique

Quand elle ne se prend pas en photo, Nicki Minaj s’occupe de sa carrière, et plus particulièrement de la promotion de son nouveau single «Pills N Potions» dévoilé ce mercredi. Le futur hit est tiré de son prochain album, «The Pink Print», un titre choisi en hommage à son artiste masculin préféré, Jay Z, qui avait sorti son premier opus «Blueprint» en 2001. «Je pense que tout le monde sait à quel point je suis obsédée par Jay Z. Il a toujours été mon rappeur favori – avec Lil Wayne», a-t-elle confié à «Power 106» dans des extraits dévoilés ce mercredi. «J’ai trouvé qu’il avait fait un super bon boulot en créant cette marque Blueprint pour les rappeurs masculins. Et j’ai pas mal étudié son projet, rien que son évolution pour devenir un magnat.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire