Rihanna est l’une des grandes gagnantes des premiers iHeartRadio Awards qui ont eu lieu le jeudi soir à Los Angeles.
Elle a notamment décroché le prix de la Meilleure armée de fans et ne s’est pas privée de louer sa légion d’admirateurs. «Rihanna Navy! Cet award pour les fans, comme ils l’ont dit, a-t-elle déclaré sur scène. Ce que nous faisons n’est pas facile, c’est même très difficile parfois, il y a beaucoup de pression pour être beaucoup de choses et je ne me suis jamais sentie à l’aise en étant autre chose que moi-même. Et je tiens à remercier mes fans d’embrasser ça et soutenir ça. Je vous aime, les gars.»
La jeune femme de 26 ans a ajouté qu’elle parlait au nom de tous les nommés, soulignant encore une fois les difficultés occasionnelles du métier. «Il y a des moments où tout devient vraiment difficile mais lorsque nous pensons aux fans et à leur soutien, ça nous motive à continuer. Rihanna Navy, merci! Félicitations», a-t-elle conclu.
Un look sexy pour Riri
Si la Barbadienne est arrivée tard à la cérémonie, elle n’a certainement pas déçu par sa tenue. La star portait une longue robe en dentelle noire qui laissait entrevoir sa peau par endroits, à laquelle était superposée une veste en cuir noire. Son style punk était ponctué d’un rouge à lèvres vert et de tortillons dans les cheveux. Un look original qu’elle a rapidement pu montrer en allant récupérer le premier trophée de la soirée, celui de la Chanson hip-hop/R&B de l’année pour «Pour It Up».
Lorde a elle aussi été plébiscitée par le public puisqu’elle a été élue Meilleure nouvelle artiste, une récompense que Jared Leto a acceptée en son nom sous les applaudissements de la foule.
Miley Cyrus a quant à elle obtenu le prix des Meilleures paroles pour son hit «Wrecking Ball». Voilà qui a dû redonner le sourire à la chanteuse qui connaît actuellement un petit coup de mou: elle a récemment été hospitalisée après avoir développé une réaction allergique à ses médicaments. L’incident l’a contrainte à annuler certaines dates de sa tournée «Bangerz» aux États-Unis afin de mieux se soigner et récupérer et c’est donc son père Billy Ray Cyrus qui s’est rendu à l’événement à sa place. «En tant que papa, je n’ai même pas les mots pour vous dire à quel point vos pensées, votre amour, votre soutien pour notre famille et Miley comptent pour nous. Merci et que Dieu bénisse chacun d’entre vous», a-t-il lancé.
Le «nouveau» Michael Jackson dévoilé hier
La cérémonie a également été le lieu d’une grande annonce concernant Michael Jackson dont le nouveau single «Love Never Felt So Good» a été dévoilé par Usher qui a dansé sur le morceau. Celui-ci est extrait de nouvel album posthume du roi de la pop, «Xscape».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire