La chanteuse de 58 ans La Toya Jackson, qui vient d'annoncer ses fiançailles avec Jeffrey Phillips, a affirmé au New York Daily News que Kanye West et Kim Kardashian passeront en deuxième place, parce qu'elle compte bien, elle aussi, y aller de nombreuses extravagances pour son mariage. «Ce sera plus gros que n'importe quoi, immense. Plein de gens, tout ça.»
Le nouveau couple s'est fiancé pendant des vacances à Hawaii en août 2013. La Toya avait suivi un chemin de pétales de roses blanches jusqu'à une table installée pour un repas romantique sur le balcon de sa chambre d'hôtel.
Une bague à diamants de 17,5 carats l'attendait sous un plateau de dessert. Les amoureux avaient réussi à garder l'information secrète jusqu'à plus tôt cette semaine.
Une nouvelle téléréalité intitulée Living With La Toya, sur le réseau OWN d'Oprah Winfrey, débutera demain (7 juin). Les détails de la planification du mariage seront dévoilés au cours des émissions.
La Toya Jackson a émis une seule requête restrictive pour le tournage de cette télésérie: aucune mention de son frère, Michael Jackson, puisqu'elle devient trop émotive et est incapable d'aborder le sujet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire